Patients
Thérapeute
therpay vet bicom longevitae dog

Concept de traitement avec un taux de réussite élevé

Vétérinaire allergique aux poils d’animaux

Le début de ma carrière de vétérinaire n’a pas été facile, car j’ai développé dès le départ une allergie aux poils d’animaux. Les troubles allergiques sont devenus si graves que l’on m’a conseillé d’urgence d’abandonner ma profession. Mais j’ai eu de la chance et je suis entré en contact avec une naturopathe. Grâce à son traitement avec un appareil de biorésonance BICOM®, j’ai maîtrisé mon allergie assez rapidement et j’ai pu reprendre mon travail en toute tranquillité.

Un appareil BICOM® bien à elle

Un peu plus tard, l’occasion s’est présentée d’acheter un appareil BICOM® d’occasion. J’avais l’intention de l’utiliser pour moi-même. Je n’ai pas pensé une seconde à l’utiliser dans mon cabinet vétérinaire.

Le premier patient

Les choses ont brusquement changé lorsqu’un chien extrêmement malade a été amené à ma clinique. Il souffrait d’une maladie multifactorielle et je ne savais pas par où commencer. C’est à ce moment-là que l’appareil BICOM® m’est venu à l’esprit. À l’époque, je n’avais pas encore assisté à des séminaires sur la biorésonance et je n’avais pas encore abordé l’application chez les animaux. Mais mon intuition m’a dit que la biorésonance pouvait aider ce chien.

Le traitement était très simple, je lui ai simplement donné un programme de stabilisation standard, qui convient presque toujours. Le chien s’est laissé faire calmement. J’ai convenu avec la propriétaire qu’elle me ferait savoir le lendemain si elle remarquait un changement. J’étais très curieux de connaître son avis. J’attendais impatiemment son appel. La femme était folle de joie et m’a dit que son chien allait déjà beaucoup mieux!

Le coup d’envoi

Ce fut le signal de départ de la biorésonance BICOM® dans mon cabinet. Dès lors, l’appareil BICOM® est devenu partie intégrante de mon travail thérapeutique. Au début, j’ai cependant essuyé quelques échecs parce que je n’avais pas les connaissances nécessaires. Peu à peu, j’ai assisté à plusieurs séminaires. J’ai ainsi acquis de plus en plus d’assurance dans l’utilisation de l’appareil pour différentes affections. J’ai même réussi à traiter des cas où la médecine conventionnelle pure m’aurait mis au pied du mur.

Pourquoi la biorésonance BICOM®?

La méthode de biorésonance BICOM® est un concept de traitement ciblé et doux à la fois, avec un taux de réussite élevé. Grâce à elle, j’éprouve une grande joie dans mon travail et une profonde gratitude pour les nombreux animaux que je peux aider avec cette méthode.

Vous avez des questions? Notre thérapeute BICOM® se fera un plaisir de vous aider personnellement. Contactez nous!

Auteur

Dr. med. vet. Juliane Jaeger

Vétérinaire spécialisée dans les petits animaux, utilise la méthode de biorésonance BICOM® dans son cabinet depuis 1997.
Sa philosophie est de traiter les animaux malades de la manière la plus douce possible et de répondre à leurs besoins individuels.