Patients
Thérapeute

BICOM® mobile VET

Le complément idéal pour votre cabinet

bicom

Vétérinaire / praticien en naturopathie vétérinaire

L’appareil de biorésonance BICOM®.
Le complément idéal pour votre cabinet

Le BICOM® mobile VET identifie le déclencheur possible d’une maladie, soulage les symptômes et vous soutient dans une thérapie efficace et durable.

De nombreux vétérinaires ont été à l’origine du développement de l’appareil BICOM® mobile VET. Il s’agit d’un complément idéal à la pratique vétérinaire et il est utilisé non seulement pour les cas chroniques et les cas qui sont « hors traitement » avec la médecine conventionnelle, mais aussi pour les maladies aiguës.

Les tests et la thérapie sont absolument indolores, sans effets secondaires et donc sans stress pour l’animal et son propriétaire.

Organisez une consultation avec nos experts BICOM®. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement et individuellement.

Tout ce dont vous avez besoin en un seul set

L'ensemble mobile VET BICOM® est conçu pour tenir sur un chariot et convient donc parfaitement à une utilisation mobile.

Données techniques

Dimensions et poids / BICOM® mobile VET 35.3 x 20.7 x 27.5 cm 8.5 kg
Dimensions et poids/ accessoires 35.3 x 20.7 x 47.5 cm 1.5 kg (when empty)
Gamme de fréquences 1 Hz à 250 kHz
Gamme de fréquences la plus basse 1 à 25 Hz
Bicom vet device

Questions fréquemment posées et réponses

Pour quels animaux l'appareil est-il utilisé?

Puis-je louer l'appareil ?

J'ai un cabinet vétérinaire mobile, est-ce que cela peut être combiné?

Combien de temps faut-il pour installer l'appareil?

Comment l'animal est-il testé?

Méthode et traitement

Concept de traitement holistique axé sur la cause

BICOM VET

Bases biophysiques de la méthode de biorésonance

La vie n’est possible que si trois conditions sont réunies : La matière, l’énergie et l’information.

Nous retrouvons ces aspects dans la médecine conventionnelle, aussi bien dans le diagnostic que dans la thérapie. Par exemple, chaque médicament est aussi un vecteur d’information.
L’information n’est ni de l’énergie ni de la matière, elle est immatérielle et comparable à la signification d’un message d’un système émetteur à un système récepteur.
Dans la communication cellulaire et la transmission d’informations, outre les processus électriques au niveau des protéines réceptrices et des biomembranes en général, les interactions électromagnétiques par le biais de la lumière (biophotons) jouent également un rôle.

Des modèles d’ondes électromagnétiques spécifiques servent de vecteurs d’information. Ces modèles d’ondes peuvent être modulés par l’appareil BICOM afin d’éliminer les informations perturbatrices ou stressantes dans un organisme.
L’objectif est de rétablir la libre circulation de l’information curative (communication cellulaire) et de soutenir ainsi l’autorégulation de l’organisme et les forces d’autoguérison.
Les informations individuelles, propres au patient ou provenant de substances natives, de substances numérisées ou d’informations stockées sur des supports de mémoire peuvent être utilisées dans le cadre de la thérapie.

INFORMATION

De plus amples informations pour les professionnels vétérinaires peuvent être demandées

info@lngvgroup.com

Traitement à l'aide des informations fournies par le patient lui-même

dans l'appareil de biorésonance BICOM® mobile VET

La biorésonance BICOM® se distingue des autres « thérapies de fréquence » par l’utilisation d’informations spécifiques au patient et la possibilité de tester des modèles d’ondes spécifiques pour la résonance. Elle est hautement individualisée et parfaitement adaptée aux besoins du patient.

Les informations pathologiques et physiologiques du patient sont captées par des applicateurs spéciaux et introduites dans le BICOM® mobile VET.

En fonction du programme thérapeutique, les modèles d’ondes spécifiques sont amplifiés, atténués ou inversés et retransmis au patient sous une forme modulée. En conséquence, la transmission de l’information change de clarté ou disparaît complètement, en fonction de la modulation.

Les signaux de traitement sont continuellement adaptés à l’évolution de la situation pathologique du patient. La capacité de régulation de l’organisme est réactivée au fur et à mesure de l’avancement de la durée du traitement.

C'est pourquoi BICOM® Biorésonance

Concept de traitement holistique orienté vers la cause

La méthode de biorésonance BICOM® est un concept de traitement holistique axé sur les causes. Elle permet d’identifier la cause du problème de santé chez les animaux et même de trouver des causes cachées du tableau clinique.

Les animaux disposent d’un système de régulation naturel qui peut également compenser des influences extraordinaires. Cependant, même les bonnes capacités d’autoguérison atteignent leurs limites à un moment ou à un autre. Une exposition persistante à des allergènes, des toxines environnementales, des champignons, des virus, des bactéries ou le stress et des conditions de vie modifiées affaiblissent le système immunitaire et sont souvent à l’origine de maladies. En particulier, les infections fongiques de la peau ou les maladies chroniques en général ne sont pas toujours dues à un défaut génétique causé par l’élevage, mais sont des signes d’un système immunitaire perturbé.

La méthode de biorésonance BICOM® est la clé d’un diagnostic et d’une thérapie réussis, en particulier pour les animaux qui ne peuvent pas nous dire où ils ont mal ou comment ils se plaignent. Il s’agit d’une forme de thérapie douce qui peut être appliquée sans effets secondaires et sans stress supplémentaire pour l’animal.

Le VET mobile BICOM® enregistre l’état bioénergétique de l’animal, traite les informations qu’il contient et transmet à l’animal des vibrations modifiées / des modèles de fréquences thérapeutiques. Les maladies et les stress peuvent être diagnostiqués et une thérapie ciblée peut être mise en place.

L’utilisation de substances endogènes et exogènes permet d’activer les capacités d’autoguérison du corps et de réguler les déséquilibres qui existent depuis longtemps.

L'EXPÉRIENCE DE LA PRATIQUE

“J'utilise la méthode de biorésonance BICOM dans un très grand nombre de cas, notamment les allergies, les intolérances alimentaires, les inflammations chroniques, les problèmes de peau et de cicatrisation, les indications musculo-squelettiques et orthopédiques. Chaque jour, je remporte des succès étonnants que je n'arrive pas à croire. Mon taux de réussite est exceptionnellement élevé, mes propriétaires sont satisfaits et les animaux se portent bien - c'est la meilleure des motivations...”

M. Langhojer
Vétérinaire praticien

REGUMED® est le pionnier de la méthode de biorésonance BICOM®. Plus de 30 000 thérapeutes dans le monde, dont plus de 10 000 en Allemagne, utilisent avec succès notre concept thérapeutique.

Les avantages

La méthode de biorésonance BICOM

  • Sans stress pour l'animal et son propriétaire
  • Résultats immédiats
  • Test et thérapie indolores
  • Large éventail de traitements
  • Convient à tous les types d'animaux

Objectif du traitement

Pour un traitement doux et optimal des causes de maladie chez les animaux

La méthode de biorésonance BICOM® est prédestinée pour les grands animaux et les animaux de ferme tels que les chevaux, mais aussi pour les chiens, les chats et les petits animaux. L’objectif de traitement du VET mobile BICOM® est très large. Il est aujourd’hui utilisé pour de nombreuses indications.

Il reconnaît les déficits de santé à un stade précoce et est utilisé, entre autres, pour les affections suivantes :

  • Démangeaisons
  • Intolérances alimentaires
  • Allergies et maladies secondaires
  • COB/COPD
  • Leishmaniose
  • Maladie de Lyme
  • Anaplasmose
  • Ulcère du sabot
  • Maladies malignes
  • Péritonite infectieuse féline (PIF)
  • Rhume du chat / peste du chat
  • Ophtalmie / conjonctivite
  • et bien d'autres encore.

Demandez maintenant!

Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller