Patients
Thérapeute

Offres de services

Soutien aux thérapeutes BICOM

Transfert de connaissances théoriques et pratiques

Connaissances de base sur la biorésonance

Chaque année, nous organisons des formations et des séminaires. Nous proposons également différents cours de formation, des cours de base aux cours avancés plus spécifiques.

En collaboration avec la société Regumed, d’autres partenaires et des clients du monde entier, nous pouvons fournir une assistance dans différents domaines.

Nous proposons différentes formations et vous soutenons mensuellement avec des webinaires.
Pour l’achat d’un Bicom, nous offrons une formation de base gratuite, qui comprend des informations de base sur la biorésonance, l’utilisation de l’appareil, les différents accessoires et la partie pratique. Pour rendre les opérateurs autonomes.
Par la suite, nous pouvons partager de nombreuses formations pour des besoins spécifiques, allergies ou autres. Nous discutons également avec nos thérapeutes de différents protocoles que nous pouvons analyser et tester ensemble.
Nous sommes toujours en contact avec nos thérapeutes, car nous recevons souvent des demandes de soins, que nous transmettons au praticien le plus proche. Nous sommes également en contact pour la formation continue avec des webinaires en ligne.

 

Nous vous invitons à nous contacter, même si vous ne connaissez pas encore la biorésonance, et à demander une invitation au prochain webinaire. Il peut être intéressant d’en savoir plus, tant pour vous personnellement que pour votre carrière. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires.

demander une invitation

Programme international de master
"Biorésonance - Méthodes d'application" en Italie


modules 8
durée 1500 heures
Crédits ECTS 60

Le premier cours de maîtrise au monde sur la biorésonance et ses applications pratiques a été préparé et approuvé par une grande université télématique italienne. Ce programme de maîtrise est conçu pour différents pays. Organisé par la prestigieuse université médicale UniCamillus, le master n’est pas seulement l’aboutissement de décennies de travail, mais aussi une impulsion pour de nouvelles études et recherches visant à continuer à révolutionner la pratique et la pensée médicales.

Le programme de master s’adresse aux professionnels de la santé qui souhaitent élargir leurs compétences ou se réorienter professionnellement. Le programme de master est dirigé et coordonné par le professeur Renato Lauro (médecin, pathologiste et universitaire italien, recteur de l’université de Rome Tor Vergata de 2008 à 2013).

Domaines d'études du master

  • Biologie moléculaire - Biochimie
  • Physiologie - Physiopathologie
  • L'eau, l'inconnu
  • Bases de la biochimie clinique
  • Physique quantique et sciences de la santé
  • Théorie des effets interactifs des champs biologiques et cosmiques
  • Science alimentaire - analyse et intégration de la biorésonance
  • Science alimentaire - analyse et intégration de la biorésonance

Les conférenciers

Fabrizio Alebardi (Chirurgien, pédiatre. Directeur scientifique de la SMAISI, Société scientifique anti-âge de la Suisse italienne)

Marcello Allegretti (Licencié en ingénierie électrique à l’École polytechnique de Turin)

Daniele Aletti (enseignant/formateur et chercheur en philosophie, sciences intégrées, formation pédagogique et didactique, avec des missions d’enseignement à l’université de Florence et à l’IUL / Italian University Line ; La Sapienza – Faculté de médecine et de psychologie)

Fulvio Buongiorno (professeur à la faculté d’analyse mathématique et d’ingénierie de l’université Roma Tre)

Simona D’Eugenio (Experte en recherche et gestion de l’information. Propriétaire d’une agence d’investigation pour les enquêtes civiles et pénales et travaillant comme CTU à la Cour et au Bureau du Procureur de Rome)

Antonella De Ninno (Responsable de la recherche sur le bio-électromagnétisme au Laboratoire de diagnostic et de métrologie du Centre de recherche de l’ENEA à Frascati)

Giulia Garaffo (Professeur de biologie moléculaire et de nutrition pour le Master de médecine écologique moderne – Turin)

Roberto Germano (Directeur général de Promete Srl – une entreprise dérivée du CNR et du Centre régional de recherche de Campanie pour la recherche expérimentale et le développement en physique)

Marco Morelli (chirurgien, licence à la faculté de médecine et de chirurgie de l’université de Ferrare, master en optimisation neuropsycho-respiratoire, neuropsycho-kinésithérapie, faculté de médecine et de chirurgie de l’université de Florence)

Bruno Oddenino (diplômé en hautbois au Conservatoire G. Verdi de Turin, diplômé en musicothérapie, système Nada Brahma (école du Maestro Vemu Mukunda), compositeur)

Sabine Christiane Rauch (spécialiste en médecine générale, naturopathie, acupuncture, homéopathie, chiropractie ; directrice de SR holistic therapy education GmbH pour la formation aux méthodes de thérapie holistique)

Giuseppe Rocca (licencié en médecine de l’université de Turin et spécialisé en soins intensifs et en médecine d’urgence à l’université de Londres et en médecine interne à l’université de Turin)

Conditions requises pour le Master

Pour pouvoir s’inscrire au programme de master Biorésonance : Méthodes d’application, les candidats doivent remplir les conditions suivantes:

  • Licence et maîtrise conformément au décret ministériel italien n° 270/2004 ;
  • Licence et spécialisation dans un domaine conformément au décret ministériel italien n° 509/1999 ;
  • Diplôme de bachelier obtenu conformément au règlement d'études précédent ;
  • Diplôme obtenu à l'étranger et considéré comme équivalent.

Cours

Il est également possible de participer aux matières enseignées sans remplir les conditions susmentionnées. Dans ce cas, la participation n’est pas sanctionnée par un diplôme de master. Dans ce cas, le mémoire de fin d’études n’est pas requis et un Certificat de Qualité est délivré.

 

Contactez-nous pour plus d’informations à

info@lngvgroup.com