Propriétaire d'animaux
Treatment
Tests et thérapies indolores
Sans stress pour les animaux de compagnie
Les animaux ont un grand potentiel d’autoguérison. Ils possèdent un système de régulation phénoménal qui peut compenser à plusieurs reprises des influences extraordinaires sur le corps. Cependant, si des contraintes trop nombreuses ou trop lourdes agissent sur l’organisme pendant une période prolongée, cela peut inhiber ou même bloquer la capacité de régulation ainsi que les pouvoirs d’autoguérison.
Cela peut se manifester par des perturbations de l’état général, des troubles du comportement ou encore par des modifications organiques et des symptômes de maladie correspondants.
L’appareil BICOM® permet de détecter ces facteurs de stress et de déterminer leurs effets sur l’organisme de l’animal. Cela se fait rapidement et sans douleur.
Une large gamme de traitements avec la méthode de biorésonance BICOM®.
Large gamme de traitements
avec la méthode de biorésonance BICOM®
- Eczéma d'été
- Intolérances alimentaires
- COB/COPD
- Allergies et leurs maladies secondaires
- Leishmaniose
- Borréliose
- Analplasmose
- Point chaud
- Ulcères du sabot
- La malléole
- Péritonite infectieuse féline (PIF)
- Rhume du chat/Parvovirus
- Inflammation des yeux/conjonctivite
- Entre autres
Déterminer les contraintes de manière individuelle et précise
Traiter immédiatement
1. Tests axés sur les causes
Une procédure de test indolore permet de déterminer les intolérances, les organes affaiblis et si des toxines nuisent à l’organisme de l’animal.
2. Thérapie
Le résultat du test détermine les procédures ultérieures à effectuer avec l’appareil BICOM®. Les animaux trouvent le traitement agréable : ils se tiennent debout, s’assoient ou se couchent et se détendent. Le traitement et les tests étant totalement indolores, ils n’entraînent aucun stress supplémentaire pour les animaux.
Un traitement dure généralement de 10 à 30 minutes. Le nombre de traitements dépend de la gravité du tableau clinique et de la durée de la maladie.
Trop de facteurs de stress nuisent à la santé de l'animal
Nous voulons que votre animal se porte bien!
Les oiseaux, les mammifères et les reptiles, comme les humains, sont constitués d’environ deux tiers d’eau. Ce liquide corporel n’est pas seulement le milieu nutritif de la cellule, il sert aussi de « décharge dangereuse » pour les substances polluantes lorsque les organes d’élimination comme le foie, la vésicule biliaire, les reins, les intestins, etc. sont surchargés. Ainsi, de plus en plus de substances s’accumulent et pèsent sur l’organisme.
De nos jours, les animaux sont exposés à de nombreux stress. Notre objectif thérapeutique est d’aider votre animal autant que possible!
Vous trouverez de plus amples informations dans nos articles sur la biorésonance chez les chevaux, la biorésonance chez les chiens et la biorésonance chez les chats.
- Toxines environnementales
- Gaz d'échappement
- Additifs alimentaires (p. ex. attractants et conservateurs)
- Eau potable polluée par des produits chimiques
- Electrosmog (les animaux y sont particulièrement sensibles !)
- Pesticides
- Médicaments
- Et bien d'autres choses encore