Patients
Thérapeute

Méthode et traitement

Concept de traitement holistique axé sur la cause

Bases

Bases biophysiques de la méthode de biorésonance

La vie n’est possible que si trois conditions sont réunies : La matière, l’énergie et l’information.

Ces aspects se retrouvent également dans la médecine conventionnelle, tant au niveau du diagnostic que de la thérapie. Par exemple, chaque médicament est également un vecteur d’information.

L’information n’est ni de l’énergie ni de la matière, elle est immatérielle et comparable à la signification d’un message d’un système émetteur à un système récepteur.

Lors de la communication cellulaire et de la transmission d’informations, outre les protéines réceptrices électriques et les biomembranes en général, les interactions électromagnétiques par le biais de la lumière (biophotons) jouent également un rôle.

Des modèles d’ondes électromagnétiques spécifiques agissent comme des vecteurs d’information. Ces modèles d’ondes peuvent être modulés par l’appareil BICOM afin d’éliminer les informations perturbatrices ou stressantes dans un organisme.

L’objectif est de rétablir la libre circulation de l’information curative (communication cellulaire) et de soutenir ainsi les capacités d’autorégulation et d’autoguérison de l’organisme.

Les informations individuelles, spécifiques au patient ou provenant de substances natives, de substances numérisées ou d’informations stockées sur des supports de stockage peuvent être utilisées pour la thérapie.

INFORMATIONS

Vous pouvez demander gratuitement des informations complémentaires dans le domaine de la médecine humaine. Nos représentants internationaux sont là pour vous aider personnellement !

demander maintenant

Traitement à l'aide des informations fournies par le patient lui-même

dans l'appareil de biorésonance BICOM optima®

La biorésonance BICOM® se distingue des autres « thérapies de fréquence » par l’utilisation d’informations spécifiques au patient et la possibilité de tester des modèles d’ondes spécifiques pour la résonance. Elle est hautement individualisée et parfaitement adaptée aux besoins du patient.

Les informations pathologiques et physiologiques du patient sont recueillies par des applicateurs spéciaux et introduites dans le BICOM optima®.

En fonction du programme thérapeutique, les modèles d’ondes spécifiques sont amplifiés, atténués ou inversés et retransmis au patient sous forme modulée. En conséquence, la transmission de l’information change de clarté ou disparaît complètement, en fonction de la modulation.

Les signaux de traitement sont continuellement adaptés à l’évolution de la situation pathologique du patient. La capacité de régulation de l’organisme est réactivée au fur et à mesure de l’avancement de la durée du traitement.

BICOM® Biorésonance

Concept de traitement holistique axé sur la cause

La méthode de biorésonance BICOM® est un concept de traitement holistique axé sur les causes. Elle offre une solution durable pour éliminer les blocages et les dysfonctionnements de l’organisme en activant les forces d’autoguérison du corps.

Le corps humain dispose d’un système de régulation naturel qui compense un nombre exceptionnel d’influences. Dans certaines circonstances, ces capacités d’autoguérison peuvent toutefois atteindre leurs limites.

Par exemple, l’incidence de la rhinite allergique n’a cessé d’augmenter ces dernières années en raison d’allergènes plus agressifs causés par les polluants, le stress environnemental et les changements de mode de vie. Cela peut entraîner des dysfonctionnements énergétiques du système immunitaire humain.

La méthode de biorésonance BICOM® convient parfaitement pour corriger ou compenser ces dysfonctionnements.

Le BICOM optima® capte l’état énergétique du corps, traite l’information et utilise des fréquences électromagnétiques de faible énergie pour traiter des indications cliniques spécifiques chez l’homme.

L’utilisation de substances endogènes et exogènes permet d’activer les capacités d’autoguérison du corps et de réguler les déséquilibres qui existent depuis longtemps. L’objectif de la thérapie par biorésonance BICOM® est d’activer les processus de régulation du corps et d’initier ou d’accélérer la guérison.

REGUMED® est le pionnier de la méthode de biorésonance BICOM®. Plus de 30 000 thérapeutes dans le monde entier utilisent avec succès notre concept thérapeutique.

Les avantages

La méthode de biorésonance BICOM

  • Facile à intégrer
  • Sans médicaments
  • Facile à déléguer
  • Polyvalente dans son utilisation
  • 30 ans d'expérience

Objectif du traitement

Pour un traitement doux et optimal

Le BICOM optima® appartient au domaine de la médecine complémentaire et est utilisé pour le traitement des maladies et complications allergiques et associées aux allergies légères à modérées.

La rhinoconjonctivite allergique est l’un des axes de traitement. Celle-ci se manifeste chez le patient par divers symptômes primaires et secondaires.

  • Éternuements
  • Démangeaisons
  • Sécrétion
  • Obstruction
  • Toux
  • Maux de gorge
  • Halitose
  • Œdème des paupières
  • Rhinophonia clausa
  • Dyspnée
  • Troubles du sommeil
  • Hyperréactivité nasale
  • Troubles de la concentration
LA RHINOCONJONCTIVITE ALLERGIQUE AVEC BICOM OPTIMA®.

Rapport final Étude clinique. Étude observationnelle prospective, multicentrique, à un seul bras et ouverte pour évaluer la performance et la sécurité des dispositifs BICOM optima® / BICOM optima® mobil pour le traitement par biorésonance chez les patients souffrant de rhinoconjonctivite allergique.

Rapport d'étude clinique