Patients
Thérapeute

Activer le processus d’autoguérison avec la biorésonance

Mon expérience personnelle, comme celle de nombreux collègues, m’a conduit à la biorésonance BICOM® et m’a convaincu de l’efficacité de cette méthode complémentaire. J’ai donc décidé d’utiliser l’appareil BICOM® dès que j’ai eu mon propre cabinet. Le moment venu, quelques années plus tard, j’ai concrétisé cette intention et j’ai acheté un BICOM optima®.

BICOM® en physiothérapie ?

L’appareil BICOM® a désormais une place fixe dans mon cabinet, car les possibilités d’application de la biorésonance sont très vastes. Non seulement j’obtiens de bons résultats dans le cas de diverses intolérances et allergies et des troubles qui en découlent, mais l’utilisation complémentaire de cette méthode a également fait ses preuves dans le cadre de traitements physiothérapeutiques. En effet, les tensions allergiques jouent parfois un rôle dans l’appareil locomoteur. En général, les processus d’autoguérison peuvent être activés ou soutenus par des programmes BICOM® spéciaux, ce qui permet un rétablissement plus rapide dans de nombreux cas.

Traitement ciblé des causes de la maladie

Des formations complémentaires et une meilleure compréhension du principe de fonctionnement de la biorésonance m’ont permis de reconnaître des approches thérapeutiques alternatives pour différents types d’affections. Sur cette base, j’ai pu développer des approches holistiques qui ciblent les causes de la maladie et les traitent avec succès.

… Vous êtes un professionnel de la santé et vous recherchez un concept de traitement holistique axé sur les causes ? Prenez contact contact avec nous ou avecl’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Angela Henkel

Angela Henkel est naturopathe et physiothérapeute dans son propre cabinet à Krefeld (Allemagne). Elle utilise différentes méthodes de traitement telles que l'acupuncture, le massage méridien, les traitements ostéopathiques, la thérapie physique et vasculaire BEMER, etc. Au cours de ses nombreuses années de travail dans plusieurs cabinets, elle a acquis une grande expérience dans le traitement d'une grande variété de problèmes.