Patients
Thérapeute

La biorésonance, un complément précieux à l’homéopathie classique

J’ai découvert l’appareil de biorésonance BICOM® il y a de nombreuses années lors d’un congrès médical (Medical Week) à Baden-Baden. Par rapport à un appareil concurrent, il présente l’avantage de contenir un grand nombre de programmes de traitement et de séquences de programmes éprouvés, que l’on peut appeler en cas de besoin. C’est pourquoi j’ai décidé d’acheter l’appareil BICOM® à ce moment-là, car je ne voulais plus passer à côté.

L’homéopathie classique est la principale méthode de traitement dans ma clinique.

L’appareil BICOM® est surtout utilisé lorsque je ne peux plus recourir à l’homéopathie. Il est parfois préférable de combiner la biorésonance avec l’homéopathie. Il arrive que des patients souhaitent expressément être traités à l’aide de l’appareil BICOM®.

En particulier dans le domaine des allergies (rhume des foins, allergies aux poils d’animaux, intolérances alimentaires, etc.), la biorésonance est un enrichissement et un complément idéal à ma pratique quotidienne. Je peux recommander l’appareil en toute bonne conscience.

Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Thomas Schips

Spécialiste en médecine générale, médecin de famille, homéopathe classique de Heidelberg (Allemagne). Pratique la biorésonance depuis plus de 20 ans.