Patients
Thérapeute

La méthode de la biorésonance : pourquoi de plus en plus de patients l’acceptent volontiers

En 2005, un nouveau collaborateur, qui connaissait déjà la biorésonance dans une autre clinique, a attiré mon attention sur cette méthode et a éveillé mon intérêt. La même année, j’ai acheté un appareil de biorésonance et me suis familiarisée avec la méthode.

Aujourd’hui, je ne peux plus imaginer ma pratique sans la biorésonance. Mes patients ont volontiers accepté la méthode. Au fil des ans, cette méthode complémentaire m’a permis de gagner de nombreux patients réguliers. Les domaines de traitement sont très variés. Outre les impulsions de soutien dans les domaines de l’orthopédie, de la traumatologie, des blessures sportives, des troubles circulatoires, etc. La biorésonance est indispensable pour le traitement des allergies et des intolérances.

Dans les cas aigus, le succès du traitement est très rapide, généralement après deux ou trois séances. Les troubles qui se manifestent depuis plus longtemps peuvent nécessiter jusqu’à dix traitements et je suis très satisfaite avec un taux de réussite d’environ 80%.

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Dr. med. Ralf Schubert

Médecin en orthopédie, chirothérapie, médecine du sport, kinésithérapie, rééducation et thérapie spéciale de la douleur à Münster, utilise la méthode de biorésonance BICOM® dans sa clinique depuis 2005.