Patients
Thérapeute

Une aide permanente pour les personnes souffrant d’allergies multiples

À maintes reprises, des patients se présentent à mon cabinet, souffrant d’allergies diverses et d’une variété de symptômes indéfinissables. Certains me disent qu’ils sont désormais allergiques à presque tout et qu’ils ne supportent plus rien d’autre que les pommes de terre et l’eau. Dans le cas des personnes souffrant d’allergies multiples, il est important de savoir que ces allergies diverses ou ces symptômes indéfinissables peuvent être basés sur certains stress sous-jacents qui irritent et surchargent le système immunitaire. Pour un succès durable, il est donc important d’identifier ces stress et de les traiter spécifiquement. Dans ce contexte, j’ai fait de très bonnes expériences avec la méthode de la biorésonance.

Stimulation des forces d’autoguérison

Entre-temps, la majorité de mes patients sont traités par la méthode de biorésonance et je peux me targuer d’un taux de réussite d’au moins 80 %. Mon objectif est d’aider les patients à atteindre une santé naturelle grâce à la biorésonance, de stimuler leurs capacités d’autoguérison et de désintoxiquer le corps.

Une grande acceptation par les patients

La méthode de biorésonance a été bien acceptée par mes patients dès le début. Ils apprécient le fait que cette thérapie est absolument indolore et n’a pas d’effets secondaires nocifs. Je ne voudrais plus me passer de la biorésonance et je suis très heureux d’avoir décidé de l’utiliser. Les patients satisfaits recommandent volontiers un cabinet à d’autres personnes, ce qui est la meilleure confirmation pour un thérapeute!

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Gabriele Boßmann

Naturopathe à Kleve.

Les entretiens détaillés avec les patients ont une grande priorité dans sa pratique. Depuis 2015, elle travaille notamment avec la méthode de biorésonance BICOM®.