Patients
Thérapeute

Les patients sont de plus en plus ouverts à la biorésonance

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je travaille avec mon appareil BICOM®. Au début, c’était plutôt lent et il n’était pas toujours facile de convaincre mes patients de cette méthode de traitement. Beaucoup n’en avaient jamais entendu parler et restaient sceptiques. L’incertitude initiale de ma part a peut-être aussi joué un rôle. En outre, on ne sent rien pendant ces traitements, car ils sont indolores. Les patients n’y étaient pas habitués par leurs traitements conventionnels antérieurs.

Les patients sont de plus en plus ouverts d’esprit

Au fil du temps, mes thérapies ont connu un succès croissant, ce qui a renforcé ma confiance en moi et la conviction que je pouvais aider mes patients de manière efficace. Grâce à la notoriété croissante de la biorésonance dans les médias, il n’est plus difficile d’attirer des patients. Aujourd’hui, la biorésonance présente un intérêt thérapeutique et économique pour ma pratique!

Durée de la thérapie

Les enfants et les adolescents obtiennent généralement des résultats plus rapides que les personnes plus âgées, qui ont parfois un long passé derrière elles. Les plaintes qui se sont manifestées pendant des années et qui ont accumulé beaucoup de stress nécessitent plus de temps et d’efforts jusqu’à ce qu’une amélioration se produise. Il est important d’être patient, car le jeu en vaut la chandelle!

Élargissement de l’éventail des traitements

Je considère comme un grand avantage le fait que la biorésonance puisse être combinée de manière optimale avec d’autres méthodes alternatives telles que les ventouses et l’acupuncture. Il s’agit d’une extension très utile de l’éventail des traitements. Par rapport à l’acupuncture, la biorésonance présente également l’avantage d’être totalement indolore. Elle est idéale pour les patients qui ont peur des aiguilles.

Domaine d’application – Allergies

Dans mon cabinet, je traite les personnes souffrant d’allergies chroniques et aiguës, y compris les allergies au pollen, aux poils d’animaux (chats, chevaux, laine de mouton, etc.), à la nourriture, à la poussière domestique, etc. Les traitements sont généralement très efficaces et, après quelques séances, de nombreuses personnes ne présentent plus aucun symptôme. Cela dit, comme mentionné ci-dessus, chez les patients qui souffrent depuis des années, il faut parfois plus de temps pour que le traitement soit couronné de succès en raison des nombreux stress.

Pour moi, la biorésonance BICOM® est devenue une partie intégrante de ma pratique quotidienne. Je l’utilise tous les jours et j’en suis toujours ravie!

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Sabine Lange

Praticienne en naturopathie, maître et enseignante de Reiki.

Elle dirige son propre cabinet de naturopathie à Velten depuis plus de vingt ans et propose diverses procédures en plus de l'acupuncture : traitement au laser doux, thérapie par les sangsues, applications de massage et thérapie sanguine autologue. Elle est spécialisée dans l'utilisation de la biorésonance.