Patients
Thérapeute
bicom VET

Synergie idéale : médecine conventionnelle et complémentaire

La spécialité de ma pratique réside dans la synergie entre la médecine conventionnelle classique et les différents types de médecines complémentaires. Au cours de ma carrière de vétérinaire, je me suis vite rendu compte que j’atteignais rapidement mes limites lorsqu’il s’agissait d’allergies en utilisant uniquement des méthodes conventionnelles. En cherchant des méthodes de traitement alternatives, je suis tombé sur la société REGUMED®. La bonne réputation de la biorésonance BICOM® pour les allergies et les conseils compétents m’ont convaincu d’investir dans un appareil BICOM®. Cette décision s’est avérée payante tant sur le plan thérapeutique qu’économique.

Souches allergiques et intolérances

Au début, c’était surtout le pollen et les graminées, c’est-à-dire les allergènes environnementaux, qui causaient des problèmes aux animaux. Aujourd’hui, d’après mon expérience, ce sont surtout les aliments et les substances toxiques présents dans l’environnement des animaux qui posent problème.

Facile à utiliser

L’appareil BICOM® présente l’avantage supplémentaire d’être très facile à utiliser. Différents programmes d’allergie sont déjà enregistrés dans l’appareil et peuvent être facilement appelés pour l’application. Cela facilite grandement l’utilisation de l’appareil.

Une aide précieuse pour les cas difficiles

Les propriétaires d’animaux sont très reconnaissants de pouvoir bénéficier d’une aide rapide et efficace pour leurs animaux. La biorésonance a énormément enrichi ma pratique et m’apporte une aide précieuse dans les cas difficiles ou hors traitement. Rien que pour cette raison, je ne peux plus imaginer un cabinet sans biorésonance. Des animaux heureux et des gens heureux, voilà mon objectif

Vous avez des questions? Notre thérapeute BICOM® se fera un plaisir de vous aider personnellement. Contactez nous!

Auteur

Brigitta Smit-Fornahl

Vétérinaire pratiquant pour les petits animaux et les chevaux. Formation avancée en phytothérapie, kinésiologie, acupuncture, médecine vétérinaire biologique, homéopathie. Travaille avec la méthode de biorésonance BICOM® depuis 2008.

"Le bien-être des animaux et le comportement éthique en tant que vétérinaire me tiennent particulièrement à cœur. La compassion pour les animaux qui me sont confiés et la confiance qui m'est accordée sont ma motivation. Je suis particulièrement attachée au code de déontologie de l'Association vétérinaire allemande et de l'Association vétérinaire pour le bien-être des animaux, ainsi qu'au principe directeur : "In dubio pro animale".