Patients
Thérapeute

Une aide pour les personnes souffrant d’allergies – sans médicaments coûteux

Heureusement, j’ai entendu parler de la méthode de biorésonance au cours de ma formation de médecin et je me suis donc intéressé de près à ce type de traitement des allergies. À l’époque déjà, j’étais très impressionné par cette méthode, car elle ne provoque pas d’effets secondaires nocifs, mais agit efficacement. Lorsque j’ai eu mon propre cabinet, j’ai très vite acquis un appareil de biorésonance BICOM®. J’ai ensuite acquis l’expertise nécessaire lors de différents séminaires.

Procédure de traitement des allergies et des intolérances allergiques

Une anamnèse détaillée et des tests indolores permettent d’identifier les substances gênantes et allergisantes (allergènes, bactéries, virus, électrosmog, etc.) et d’entamer la thérapie par biorésonance BICOM®. Cette thérapie est adaptée individuellement aux problèmes du patient. Après le premier traitement, on observe souvent une légère amélioration des symptômes. En règle générale, six à huit séances sont nécessaires, après quoi les problèmes ont en grande partie ou complètement disparu et l’autorégulation du corps se remet progressivement en marche.

Acceptation des patients

80 à 90 % de nos patients souffrent d’allergies. La méthode de biorésonance a été très bien acceptée dans notre cabinet dès le début. Les patients sont reconnaissants que leur chemin de souffrance, parfois très long, ait enfin pris fin.

Avec un taux de réussite d’environ 90 %, je suis très satisfait. Personnellement, je suis également ravie de pouvoir aider les patients grâce à la méthode de la biorésonance, sans avoir recours à des substances toxiques et à des médicaments coûteux.

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Elena Kolbe, Medical Doctor

Spécialiste en oto-rhino-laryngologie, qualification complémentaire en naturopathie, allergologie et acupuncture. Une anamnèse détaillée et des tests individuels approfondis sont à la base de ses traitements holistiques liés aux causes. Depuis 2004, elle utilise la méthode de biorésonance BICOM® dans son cabinet.