Patients
Thérapeute

Biorésonance BICOM® en combinaison avec des ampoules de test

En 2018, mon petit épagneul a développé une intolérance alimentaire massive et a eu d’énormes problèmes physiques. Mon vétérinaire praticien a recommandé la biorésonance et l’a utilisée pour traiter mon chien. Je n’arrivais pas à y croire, mais cela a très bien fonctionné. Cela a suscité un grand intérêt chez le médecin conventionnel que je suis et j’ai rapidement acheté mon propre appareil de biorésonance BICOM®. J’ai estimé que cette méthode me convenait parfaitement et qu’elle constituait également une méthode de traitement qualifiée pour mes patients.

Entre-temps, 90 à 95 % de mes clients sont des patients de la biorésonance. La plupart d’entre eux souffrent de problèmes de santé depuis de nombreuses années et ont déjà essayé toutes les formes de thérapie possibles, sans constater d’amélioration de leur tableau clinique. Mon taux de réussite est d’au moins 80 %.

Je travaille avec toute une série d’ampoules de test afin de pouvoir définir les contraintes exactes et de pouvoir traiter les patients individuellement avec l’appareil BICOM®. Les séminaires auxquels j’ai participé dans le cadre de REGUMED® sont très utiles pour mon travail quotidien, car ils m’ont permis de découvrir de nouvelles approches et méthodes.

Avec la biorésonance, j’ai trouvé une méthode de diagnostic et de traitement précieuse qui peut également être combinée avec l’homéopathie ou l’acupuncture, ce qui me permet de disposer d’une « boîte à outils complète » de méthodes thérapeutiques efficaces.

… Vous êtes un professionnel de la santé et vous recherchez un concept de traitement holistique axé sur les causes ? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Anette Fischer, MD

Spécialiste en médecine générale de Schwarmstedt (Allemagne), travaillant avec la méthode de biorésonance BICOM® dans son cabinet depuis 2018.