Patients
Thérapeute

Un spectre de traitement élargi grâce à la biorésonance BICOM®

Pour nous, une bonne médecine vétérinaire est synonyme de diagnostic, d’implication du propriétaire par le biais d’une consultation intensive et de concepts thérapeutiques vétérinaires modernes, y compris des méthodes de traitement alternatives.

Comme la plupart de mes patients souffrent d’allergies, de maladies auto-immunes, d’intolérances et de problèmes de peau, la méthode de la biorésonance est souvent utilisée. L’avantage particulier de cette méthode réside également dans le diagnostic, car les tests de résonance me permettent de déterminer assez rapidement les véritables déclencheurs des troubles. Les longs délais d’attente des résultats de laboratoire sont ainsi éliminés et les animaux peuvent être traités immédiatement à l’aide de l’appareil BICOM®. Des améliorations apparaissent souvent dès le premier traitement.

Un autre avantage de la biorésonance BICOM® par rapport à d’autres méthodes similaires est la possibilité d’utiliser les propres substances du patient et donc de le traiter de manière très individuelle.

La biorésonance est une approche douce et holistique du bien-être de l’animal. Mes exigences sont très élevées et je ne soutiendrai jamais une méthode qui ne m’apporte pas de succès dans mon travail avec les animaux.

Vous avez des questions? Notre thérapeute BICOM® se fera un plaisir de vous aider personnellement. Contactez nous!

Auteur

Bärbel Klinkenborg

Vétérinaire à Grafenau (Allemagne), utilise des méthodes de guérison alternatives dans sa pratique en plus de la médecine conventionnelle. Elle travaille avec succès avec la méthode de biorésonance depuis 2003.