Patients
Thérapeute

BICOM® Biorésonance patients de toute l’Allemagne – Études de cas pour l’allergie au soleil et l’allergie alimentaire

La biorésonance est devenue indispensable à ma pratique, les succès parlent d’eux-mêmes. Après la chiropraxie, c’est elle qui est utilisée le plus souvent. C’est de loin la meilleure option, en particulier pour les maladies liées aux allergies. Certains de mes patients parcourent de longues distances pour venir à Viersen depuis toute l’Allemagne.

Étude de cas n° 1: allergie au soleil

La patiente, une femme de 48 ans, souffrait d’une allergie au soleil depuis la puberté. Les séjours prolongés au soleil se terminaient régulièrement par des rougeurs intenses, des cloques et des démangeaisons. Elle ne pouvait passer que 15 à 20 minutes à l’extérieur les jours ensoleillés sans conséquences douloureuses. Au fil des ans, diverses préparations à base de calcium et des antihistaminiques ont été prescrits pour remédier à ces réactions cutanées. Aucun soulagement permanent n’était en vue. Lorsqu’elle a entendu parler de la biorésonance, elle est venue me voir dans mon cabinet.

Outre une réorganisation de l’intestin et la suppression des blocages (dont les préparations à base de calcium!), quelques séances de biorésonance BICOM® ont suffi pour faire disparaître l’allergie au soleil. Depuis, la patiente peut se réjouir de l’été et profiter à nouveau du soleil.

Le patient est très heureux de sa nouvelle qualité de vie et nous recommande régulièrement à d’autres patients.

Étude de cas n° 2: patiente souffrant d’une allergie alimentaire de haut niveau

Les troubles allergiques s’étaient progressivement aggravés au fil des ans ; pendant un certain temps, elle pouvait encore manger des pommes de terre ou certains légumes, jusqu’à ce que cela ne soit plus possible. Depuis environ un an, elle ne mangeait plus que de la laitue. Les autres aliments provoquaient inévitablement des nausées, des diarrhées, des problèmes de peau ou des aphtes dans la bouche.

Les médecins qu’elle a consultés lui ont prescrit des médicaments à base de cortisone et divers antihistaminiques. Par hasard, elle a entendu parler de mon cabinet et a décidé de faire le long voyage de Munich jusqu’à nous en Rhénanie.

Une anamnèse et des tests de résonance approfondis permettent d’abord d’identifier les facteurs de causalité.

Il s’avère que la réhabilitation de l’intestin est essentielle pour un déroulement positif de la thérapie. Certains blocages doivent également être éliminés avant de pouvoir traiter de manière ciblée les stress allergiques.

En raison du long voyage, le patient vient pour plusieurs jours et séjourne à l’hôtel. Afin d’utiliser le temps de manière optimale, le plan de thérapie est adapté et, si cela est possible et raisonnable, la thérapie est dispensée tous les jours.

Les allergènes sont éliminés progressivement et le patient se sent très vite mieux. C’est le signe que nous sommes sur la bonne voie.

Après une demi-année et plusieurs phases de traitement de plusieurs jours, c’est fait ! La patiente est débarrassée de ses multiples allergies et intolérances et profite d’une toute nouvelle vie!

… Vous êtes un professionnel de la santé à la recherche d’un concept de traitement holistique axé sur les causes? Prenez contact avec nous ou avec l’un de nos représentants internationaux pour en savoir plus sur la méthode de biorésonance BICOM®.

Auteur

Michael Schwarzbach

La biorésonance est devenue indispensable à ma pratique, les succès parlent d'eux-mêmes. Après la chiropraxie, c'est elle qui est utilisée le plus souvent. C'est de loin la meilleure option, en particulier pour les maladies liées aux allergies. Certains de mes patients parcourent de longues distances pour venir à Viersen depuis toute l'Allemagne.